Mais qu’est-ce que je mijote ?!

Hello to you! Ça fait un sacré bail que je n’ai pas écrit sur le blog, mais j’ai une bonne raison, peut-être même deux ! La première, c’est que j’ai trouvé un travail. La deuxième : je suis en train de mijoter des petits trucs en lien avec La Kitschenette. Je vous explique.

Commençons par le commencement. Lorsque j’ai commencé ce blog à l’île Maurice, le retour en France se préparait tout doucement. J’étais rédactrice web en freelance, et autant vous dire que mon horizon professionnel était parfaitement flou à ce moment précis. Du coup, je m’étais dit que j’allais continuer à travailler à mon compte encore quelque temps, mais qu’avec un peu (beaucoup, énormément) de chance, je parviendrais à trouver au moins un CDD ou un temps partiel. Décrocher un emploi aura finalement pris huit mois et une bonne dizaine de kilos (il faut bien combler la solitude, hein !), mais finalement, ça valait le coup d’être patiente.

Forcément, j’ai un peu moins de temps pour écrire et publier, mais ce n’est pas pour autant que je délaisse La Kitschenette, je vous assure ! Je profite en effet de ma pause déjeuner pour découvrir les meilleures adresses où se régaler le midi à Rennes, je prends des notes, je passe des appels, et après le boulot, il m’arrive même de tester de nouvelles choses et de faire de chouettes rencontres, toujours dans le cadre du blog.

L’autre bonne raison, c’est que je suis en train d’apporter des petites et des grosses modifications à La Kitschenette. Pourquoi ? Parce que quand j’ai commencé, je n’ai pas vraiment réfléchi à ce que je voulais faire, concrètement, à part partager des recettes et des bonnes adresses. Aujourd’hui, j’ai les idées un peu plus claires et on dirait bien qu’il est temps de les affirmer.

Bref ! J’ai (enfin !) un travail qui va pouvoir nous permettre d’envisager l’avenir un peu plus sereinement, mais j’ai aussi pas mal de projets pour cet espace, ce qui explique cette petite pause pour mieux revenir à la rentrée 🙂 En attendant, je vous souhaite une belle fin d’été et je vous dis à très très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *